Les DNVB (Digitally Native Vertical Brands) qui challengent la filière cosmétique


Pas de doute, le marché des produits cosmétiques se porte bien. Crèmes, sérums, déodorants, savons… La liste des promesses que ces produits nous proposent est parfois aussi longue que la liste de leur composition. Mais des marques indépendantes nées sur le web ou DNVB (Digitally Native Vertical Brands) s’engagent à changer cela durablement et à faire primer les actes sur les belles paroles.

 

Les Petits Prödiges, un pour tous et tout-en-un 

Les Petits Prödiges, en une phrase ?  Des baumes multi-usages pour votre routine beauté

Pourquoi ça casse les codes ? Parce que le temps où l’on passait des heures devant le miroir à s’appliquer toutes sortes de crèmes et de sérums est révolu. Le baume multi-usages conçu par Les Petits Prödiges est un produit tout-en-un. Crème de jour, baume à lèvre, contour des yeux… Il ne fait pas encore le café, mais cela n’aurait rien d’étonnant ! Fabriqués en France, eco-friendly et avec des senteurs gourmandes, ces petits baumes vont trouver rapidement leur place dans votre salle de bain. 

Et la suite ? La gamme des Petits Prödiges s’est élargie avec l’apparition de nouveaux déodorants solides aussi chouettes que les petits baumes multi-usages. D’autres produits en préparation ? On ne sait pas encore, mais on l’espère très fort venant de cette DNVB ultra novatrice !

 

Et le mieux c’est que – pour une fois – on ne culpabilise pas à l’idée de se faire plaisir. Aujourd’hui, grâce à ces marques, se faire plaisir rime avec se faire du bien. Prendre soin de soi commence par là. Allez, on vous laisse, on a des commandes “de toute beauté” à passer !