This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Le Baume à tout faire
pour enfant & bébé






Le Baume Magique Sans Parfum, best-seller déjà adopté par plus de 2 millions de clients, a reçu la certification "Dès la naissance".
Spécialement créé pour toute la famille, ce baume polyvalent offre un soin complet pour bébé.

Avec une formule courte composée de seulement 8 ingrédients, ce baume magique convient parfaitement au visage, au corps et même aux petits cheveux de bébé. Aussi, nous avons reçu d'incroyables retours de nos clients, affirmant que notre produit soulage l'eczéma, les petits bobos et l'érythème fessier de leurs enfants !

Sans parfum ni allergènes, ce baume est formulé spécialement pour les tout-petits mais aussi pour maman, papa et toute la famille !

Notre preuve de l'efficacité ? Vos retours :

 
 
Bestseller
 
 
Bestseller
 
 
-15% Bestseller Eczéma
 
 
Jusqu'à -20%

Les témoignages des parents ⭐⭐⭐⭐⭐

💬 Anna : "Mon bébé de 4 mois a des plaques sèche sur la peau depuis plus de 2 mois, j'ai essayé plein de crème acheté en pharmacie de marque réputé rien n'y a fait. La pediatre m'a donné un échantillon du baume, je lui en ai mis 3 fois et plus rien !! Magique je recommande +++ 😊"

💬 Clotilde : "Je l'utilise pour les petites fesses de mon bébé et pour tous les petits désagréments du quotidien (bobo, irritation...). Enfin un produit efficace, agréable à utiliser et clean. Je l'adore !"

💬 Jess : "ce baume est le seul produit qui a pu apaiser et soigner l'eczéma de mon enfant."

💬 Marianne : "J’étais déjà conquise par le baume. Là j’ai dû l’utiliser sur les fesses de monbébéde 1 mois, qui étaient très abîmées, en deux applications le problème était réglé! Merci"

💬 Géraldine : Ce baume porte bien son nom :) Un baume magique qui a fait disparaître l’eczéma de mon bébé de 12 mois, après avoir essayé tout un tas d’autres produits pendant plusieurs semaines… Je l’ai même recommandé à notre dermatologue qui voulait absolument que nous utilisions de la cortisone (que nous avons donc pu éviter grâce à ce baume) ! Je l’utilise maintenant pour hydraterbébéen prévention d’une éventuelle récidive d’eczéma. Merci les Petits Prodiges !

💬 Flo : Ma fille avait les mains très sèches qui la grattait type eczéma, au bout de quelques jours d’application du baume plus rien ! Je recommande vivement :)

💬 Anne : Les baumes sont très efficaces contre la sécheresse de la peau et même contre l'eczéma. Ma fille de 6 ans l'adore car le baume lui soulage son eczéma et ne la pique pas 👍

💬 Morgane : Ma fille a les mains très fragiles, sujettes à l’eczema, avec ce baume c’est vite oublié. Elle en a un petit dans la poche pour l’école et le grand à la maison.

💬 Yulia : J'adore ce baume qui m'aide à combattre l'eczéma de mon fils de 18 mois. Je l'utilise deux fois par jour et en 2 semaines la peau de mon bébé est nourrie et plus douce, l'eczéma part petit a petit. Très pratique que ce baume peut être utilisé pour tout le corps ! Pour moi le prix reste élevé mais ça vaut largement cet argent.

💬 Wendy : J’utilise le baume pour mon bébé de 18 mois qui a la peau sèche et c’est super il est bien hydrater et il sent bon ! Le déodorant est très efficace et sent très bon également !

💬 Anais : Je suis impressionnée. Je l’ai acheté pour monbébéde 6 mois qui avait des petits boutons sur le visage liés à l’utilisation de la crème contre les dents, la salive… et c’est radicale en 1 utilisation les bouton disparaisse la peau et tte douce et cette odeur et juste géniale (fleur de coton). Merci

Comment utiliser notre Baume Magique ?

Prélevez une noisette de baume magique et réchauffez-la dans le creux de la main jusqu'à obtention d'une huile. Massez délicatement la zone souhaitée… aussi souvent que désiré !

Visage : à appliquer le soir comme dernière étape de votre routine beauté pour nourrir et protéger votre peau.
Corps : à utilisez sur les zones sèches et rugueuses pour adoucir la peau.
Mains : combat les mains gercées en hiver en s'appliquant sur les zones sèches et rugueuses.
Démaquillant : se transforme en huile fluide pour retirer efficacement le maquillage sans irritation. Massez sur le visage, y compris les yeux, et nettoyez avec un coton lavable humide.
Lèvres : nourrit et répare, appliquez une fine couche avec le doigt.
Cheveux : à appliquer en masque de nuit sur les pointes pour des cheveux soyeux au matin.
Ongles : nourrit, lisse, fortifie les ongles et assouplit les cuticules.
Après-soleil : Apaise, répare et prolonge le bronzage après l'exposition sur une peau propre.
Après-rasage/post-épilation : apaise et atténue les irritations cutanées, à appliquer directement après le rasage ou l'épilation.
Contre l'eczéma et le Psoriasis : le baume a reçu des centaines de témoignages ventant son efficacité sur l'eczéma, la rosacée ou encore le psoriasis. Attention, ces maladies cutanées doivent être traités après avis médical. Un produit cosmétique n’agit que sur les couches supérieures de la peau.

Comment le Baume marche contre l'eczéma, Psoriasis, Brûlures ... etc.  : 

Soyons honnêtes, notre Baume magique contre l'eczéma ne cache aucun ingrédient secret ni ne révèle de secret de fabrication. Son efficacité réside dans sa simplicité : une association de huit ingrédients, tous d'origine naturelle, qui se combinent harmonieusement pour créer une synergie puissante. Chaque ingrédient incorporé apporte sa propre force, contribuant ainsi à l'efficacité globale du baume. 

Comme le dit l'adage, les choses simples sont souvent les meilleures, et nous en sommes convaincus au sein de notre équipe : ce baume incarne parfaitement cette idée, démontrant que parfois, la puissance réside dans la simplicité. 

Cependant notre Baume Magique reste un produit cosmétique qui est en contact avec uniquement les couches supérieures de la peau. Nous restons conscientes de nos limites et nous encourageons toujours nos clients à consulter un professionnel de santé pour obtenir un avis médical approprié. 

Le baume contient-il des ingrédients qui pourraient nuire à ma santé ?  

En réalité, le baume est composé de seulement huit ingrédients d'origine naturelle et rien d'autre. Le seul "risque" que vous pourriez rencontrer en utilisant ce baume est d’être « accro », tant ses bienfaits sont nombreux. 

Son Histoire :

Un baume magique

En 2017, Camille et Clémentine créent le Baume Magique : le soin qui remplace 10 produits de votre salle bain. Il nourrit, apaise et protège : visage, corps, pointes de cheveux, mains, ongles, barbe, petits bobos et peut même s'utiliser en démaquillant ! 

Ce produit est pensé autour de 3 piliers :

🌿 Santé : une formule courte, 100% d’origine
naturelle et respectueuse de toutes les peaux.

♻️ Eco-responsable : une production locale, made in France et un packaging en aluminium recyclable à
l’infini.  

❤️ Plaisir : une texture agréable et un joli packaging !

Efficace grâce à des ingrédients connus de tous

Formule 100% d'origine naturelle, composée de seulement 8 ingrédients.

Garantie sans : silicones, huiles minérales, alcool, parfums, allergènes.

🌿De l'huile d'olive bio et d'amande douce pour nourrir et adoucir.
🌿De la cire d'abeille, du miel et de la gelée royale pour favoriser la cicatrisation et protéger.
🌿De l'arnica pour apaiser la réactivité cutanée.

Composition : Huile d'Olive Bio, Cire d'Abeille, Huile d'Amande Douce, Miel, Gelée Royale, Huile de graines de tournesol, Arnica, Vitamine E.

la preuve, c'est vous !

Ce baume n'a aucune allégation médicale. Bien que nous ne puissions garantir son efficacité sur tous les bobos ou types d'eczémas, nous vous recommandons néanmoins de l'essayer !

Au pire ? Cela ne fera rien. Et si tel est le cas, adoptez-le pour ses autres MULTIPLES utilisations.

Au mieux ? Il apaisera bébé et deviendra votre allié du quotidien.

Alors convaincu(e) ? :

 
 
-15% Bestseller Eczéma
 
 
Jusqu'à -20%
 
 
Bestseller
 
 
Bestseller

Vos questions

Puis-je utiliser le Baume Magique sur mon bébé ?

Oui 🤍 Choisissez le Baume Sans Parfum, spécialement testé et approuvé pour les tout-petits dès la naissance. Les autres variantes de baumes ont été testées à partir de l’âge de 3 ans.

Puis-je utiliser le baume Multi-Usages si je suis enceinte ?

Nous vous conseillons le baume sans odeur ou senteur coco car ils sont sans huile essentielle.

Comment utiliser le Baume Magique en démaquillant ?

La texture grasse du baume permet un démaquillage à la fois doux pour la peau et très efficace. Nous vous conseillons de procéder aux étapes suivantes :
1) Réchauffez une noisette de baume dans le creux de votre main jusqu'à ce qu'elle se transforme en huile.
2) Appliquez ensuite le baume devenu huile sur votre visage et masser légèrement du bout des doigts en effectuant des gestes circulaires.
3) Finissez par passer un coton lavable humidifié sur votre visage afin d'éliminer l'excédent de baume et les résidus de maquillage.
Attention : il s'agit d'un baume démaquillant et non d'un nettoyant. Effectivement, une des erreurs skincare les plus courantes est de penser que la peau est propre après s’être démaquillé⸱e. Or le démaquillage ne fait que dissoudre la première couche d'impuretés présente en surface (pigments, crème solaire, etc.) grâce à ses corps gras. Il est nécessaire de procéder à un nettoyage directement à la suite, avec un produit qui s'émulsionne au contact de l'eau et qui permet ainsi de retirer les dernières impuretés tenaces.
C’est donc deux étapes distinctes et complémentaires. 

Le Baume Magique est-il comédogène ?

Notre baume contient de l'huile d’olive, qui est une huile peu comédogène (un peu plus que l’huile d’avocat par exemple, mais beaucoup moins que l’huile de Coco).

Le Baume Magique a l'air gras, vais-je luire si je l'applique sur le visage ?

Notre baume est gras puisque sa base est composée d'huile d'olive, de cire d'abeille et d'huile d'amande douce. Cependant, il pénètre très vite la peau et ne laisse pas d’effet collant ni luisant. On en profite pour vous rappeler que l'équivalent d'un petit pois suffit pour nourrir tout le visage !

Le Baume Magique est-il hydratant ?

Pour information, une crème hydratante contient de l’eau et vient donc donner de l’eau à vos cellules. Une fois vos cellules remplies d’eau, il faut à ce moment-là mettre un baume nourrissant pour que cela crée une barrière protectrice sur vos cellules et ce, afin que l’eau qu’elles contiennent ne s’échappe pas.

Ce baume étant composé uniquement de corps gras, il NOURRIT la peau, il ne l'hydrate pas. Il agit en complément de l'hydratation permet de retenir l'eau dans les tissus lorsqu'on l'applique en dernière étape de sa routine beauté.

Cart

No more products available for purchase