Enfin une crème solaire sans compromis !


Invisible, ocean-friendly, très haute protection et dans un flacon éco-responsable... Vous rêviez d'un solaire qui coche toutes les cases ? Vous l'avez entre vos mains 😉 On vous dit tout sur votre allié de l'été...

 Zéro trace blanche  👻

Terminé les traces blanches disgracieuses effet fantôme !
✅ Texture ultra-fluide
✅ Aucun fini blanchissant
✅ Convient à toutes les carnations
Non collante et non grasse, elle convient aussi bien au visage qu'au corps et hydrate votre peau grâce à la présence d'aloe vera, de probiotiques et de provitamine B5 💧

 Respectueuse des océans  🌊

✅ Formulée avec 4 filtres UV organiques nouvelle génération
✅ Hautement biodégradables
✅ Reconnus pour leur sûreté et leur innocuité sur les fonds marins
Suite à des tests stricts d'écotoxicité effectués sur une espèce de corail présente en Méditerranée, Atlantique et Manche (Anemonia Viridis), il a été prouvé que notre complexe de filtres n'avait aucun effet significatif sur la viabilité cellulaire des coraux, contrairement aux crèmes solaires SPF50+ à base de filtres minéraux.

 Protection maximale  😎

Résistante à l'eau
Non irritante
Sans nanoparticules
Sans filtres UV controversés
✅ Adaptée à tous les types de peaux, dès l'âge de 3 ans
Dotée d'un indice SPF 50+ à large spectre pour un maximum de sécurité, notre formule vous protège efficacement des méfaits des UVA et des UVB en venant absorber les rayons du soleil.

 Recyclable à l'infini  ♻️

✅ Flacon en aluminium 100% recyclé
Infiniment recyclable
Afin de limiter au maximum l'utilisation de plastique, nous avons choisi ce matériau très léger et plus éco-responsable. Vous allez adorer son format pratique de 100ml, pensé pour se glisser facilement dans votre valise ou votre sac de plage ;-)

Vos questions

 Quelle est la différence entre UVB et UVA ?
Les UVB sont les rayons du soleil « visibles », responsables des coups de soleil et des cancers de la peau : ils sont très dangereux entre 12h et 16h. Quant aux UVA, ils sont présents peu importe l’heure de la journée, le temps ou la saison : ce sont eux qui causent le vieillissement cutané et les taches pigmentaires.
 Quelle est la différence entre un indice 30, 50 et 50+ ?
Le SPF correspond à la protection UVB : un SPF 30 laisse passer environ 3% des UVB, tandis qu’un SPF 50 en laisse passer 2%, soit une différence notable de 50% !
Avec un indice de protection supérieur à 50, vous êtes également beaucoup mieux protégé⸱e des UVA : en Europe, lorsque le logo UVA est entouré, cela signifie que la protection UVA correspond a minima au tiers de la protection UVB – soit 20 pour un SPF 50+.
 Je n'arrive pas à prélever la crème, mon flacon est-il défectueux ?
Lors de la 1ère utilisation, il se peut que la pompe mette un peu de temps avant de fonctionner. Dans ce cas, il suffit de l’actionner jusqu'à ce que la crème sorte.