Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Mode d'emploi

Conditions

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'efficacité de nos nouveaux déodorants (Linge Propre et Fleur de coton) ? On vous rembourse ! Voici les conditions :

✅ Avoir commandé sur notre site officiel www.lespetitsprodiges.com

✅ Valable pour votre 1ère acquisition de ce produit.

✅ Valable jusqu'à 30 jours après votre achat.

✅ Avoir testé son déodorant au moins le temps de la phase de transition recommandée.

(Une phase de transition est nécessaire lorsque vous adoptez une nouveau déodorant (surtout naturel), celle-ci peut s'étendre de 2 à 3 semaines. C'est le temps nécessaire pour que votre corps se régule et s'adapte au nouveau produit).

✅ Pour nous permettre de mieux comprendre vos besoins et améliorer nos produits, nous vous demandons de bien vouloir nous renvoyer le produit en question. Attention, le renvoi sera à la charge du client.

✅ Remboursement sous la forme d'une carte cadeau à utiliser sur le site www.lespetitsprodiges.com (valable 1 an).

Comment faire ma réclamation ?

Envoyer un e-mail à l'adresse hello@lespetitsprodiges.com avec :

- Votre nom et prénom

- Votre numéro de commande

- Votre adresse email utilisée pour celle-ci.

- La raison de votre insatisfaction sur notre nouvelle formule. Veuillez rédiger quelques lignes afin que l'on comprenne au mieux ce qui n'allait pas.

Notre service client vous répondra au plus vite dans un délai de 5 jours ouvrés et vous partagera les instructions de livraison.

Jusqu'à quelle date cette garantie est-elle valide ?

Cette garantie Satisfait ou Remboursé est valable jusqu'au 30/10/2023.

La phase de transition : qu'est-ce que c'est ?

Lorsque vous optez pour un nouveau déodorant, il est important de comprendre la phase de transition. Pendant cette période, votre peau s'adapte aux nouveaux ingrédients, ce qui peut provoquer une légère irritation ou des sensations inhabituelles. Votre corps peut également réguler différemment les odeurs et la transpiration pendant cette phase. Il est recommandé de persévérer pendant quelques semaines (de 2 à 3) pour permettre à votre corps de s'ajuster à la nouvelle formule.

Faire ma réclamation

Nos nouveaux déodorants

Nos nouveaux déodorants

 
 
Nouveau
 
 
Nouveau

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat