Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Le Soin Visage Auto-bronzant

Votre dose de soleil respectueuse respectueuse de la peau.

Cette crème visage double action sublime votre teint en lui offrant un hâle naturel progressif et homogène tout en vous procurant une hydratation réconfortante.

Laissez vous envouter par son parfum Monoï aux notes suaves de fleurs blanches et de vanille, pour une dose de soleil à tout moment de l'année !

Ses principaux actifs

🌞 DHA naturelle pour vous offrir un teint hâlé naturellement !

🍑 Huile de noyaux d'abricot BIO pour nourrir, adoucir et retenir l'eau dans les tissus.

🌿 Aloe vera BIO pour hydrater, apaiser et régénérer.

Acide hyaluronique, à haut poids moléculaire, pour hydrater et repulper votre peau.

🤗 Huile d'amande douce BIO pour assouplir la peau

Conseils d'utilisation

Appliquez la crème uniformément sur le visage et le cou préalablement nettoyés. Lavez-vous les mains immédiatement après l'application. Pour intensifier le bronzage, renouvelez l'application 2 à 3 fois par semaine. À alterner avec votre crème hydratante habituelle.

Ses caractéristiques

Cette crème visage hydrate, apaise, nourrit et permet un teint hâlé toute l'année en respectant votre peau.

❤️ Résultat uniforme et sans trace
👍 Application facile
💦 Double-action : hydratant & auto-bronzant
👨‍👨‍👦 Pour tous les teints et types de peaux
🌿 100% d'origine naturelle
✅ Certifié COSMOS Organic
🧪 Made in France
🐰 Vegan
♻️ Tube en aluminium recyclable à l'infini. Étui en carton 100% recyclable

Son packaging

Son étui protecteur coloré est en carton recyclable et
biodégradable
imprimé à l'encre végétale. Il a même été produit dans une usine autonome en énergie. Il permet ainsi de protéger votre dentifrice mais aussi la planète !🌍
Quant au tube en aluminium, il est recyclable à l'infini ! Un packaging qui facilite l’application grâce à la souplesse du matériau.😊

Format : 40ml

Son parfum

Une senteur iconique de la marque Les Petits Prödiges : le parfum "Monoi" 100% d’origine naturelle aux notes suaves de fleurs blanches et de vanille, pour une dose de soleil à tout moment de l'année.

Pourquoi agir ?

Les ingrédients

Une formule 100% d'origine naturelle certifiée COSMOS ORGANIC.🌿
Garantie sans : silicones, sulfates, huiles minérales, alcool, allergènes, PEG.

COMPOSITION

Eau, Dihydroxyacetone (agent autobronzant), Huile de Noyaux d’Abricot* (agent émollient et hydratant), Hydrogenated Ethylhexyl Olivate (émollient issu de l'huile d'olive), Alcool Cétylique (émollient), Glyceryl Stearate SE (émulsifiant), Sodium Stearoyl Lactylate (émulsifiant), Acide silicique (agent matifiant), Huile de tournesol*** (émollient et agent hydratant), Glycérine** (agent hydratant), Hydrogenated Olive Oil Unsaponifables (émollient issu de l'huile d'olive), Gomme d’Acacia, Maltose (humectant), Gomme Xanthane (gélifiant), Parfum 100% d’Origine Naturelle, Ethyl Lauroyl Arginate HCL (conservateur naturel), P-Anisic Acid (conservateur naturel), Acide Citrique (régulateur de pH), Vitamine E, Extrait d'Agave bleu (agent hydratant), Poudre d’Aloe Vera*, Acide Hyaluronique, Extrait de fleur de Lis Blanc*, Amidon de Tapioca*.

LISTE INCI

Aqua (Water), Dihydroxyacetone, Prunus Amygdalus Dulcis Oil* (Sweet almond oil), Parfum, Hydrogenated Ethylhexyl Olivate, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate Se, Sodium Stearoyl Lactylate, Glycerin, Hydrated Silica, Helianthus Annuus Seed Oil (Sunflower seed oil), Acacia Senegal Gum (Arabic gum), Hydrogenated Olive Oil Unsaponifiables, Maltose, Xanthan Gum, Tocopherol (Vitamin E), Ethyl Lauroyl Arginate HCL, P-Anisic Acid, Citric Acid, Agave Tequilana Leaf Extract, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Sodium Hyaluronate, Tapioca Starch*, Lilium Candidum Flower Extract.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. 28% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique. COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS.

Questions Fréquentes

Ce produit laisse-t-il des traces sur la peau ?

On vous rassure, notre autobronzant est vraiment simple d'utilisation !Promis, vous n'aurez pas de trace orange 😜Voici nos petites astuces pour un résultat sans trace, naturel et uniforme : 

  • Préparez votre peau : avant d'appliquer l'autobronzant, exfoliez doucement votre visage pour éliminer les peaux mortes. Cela permettra à l'autobronzant de s'appliquer de manière uniforme.
  • Utilisez une petite quantité : pour votre première utilisation, commencez par une petite quantité du produit pour déterminer ce qui vous convient le mieux ! Au fil du temps, n'hésitez pas à ajuster la quantité en fonction de vos préférences et du résultat désiré. Vous pouvez également mélanger le soin autobronzant avec votre crème de jour ou de nuit pour une approche progressive.
  • Appliquez le soin de manière uniforme sur tout le visage et le cou. Evitez les zones rugueuses comme les sourcils et la racine des cheveux ainsi que les zones délicates comme les lèvres et le contour des yeux. Effectuez les mouvements lents et réguliers pour éviter les traces.
  • Estompez les bords : assurez-vous d'estomper soigneusement l'autobronzant le long de la mâchoire, des tempes et du cou pour éviter les lignes de démarcation.
  • Si vous décidez de l'appliquer le matin plutôt que le soir : patientez avant le maquillage ! Attendez que l'autobronzant soit complètement sec avant d'appliquer du maquillage pour éviter de perturber la couleur.De même avant d'aller au lit, prenez un petit moment pour éviter tout transfert sur l'oreiller 😉
  • Lavez-vous les mains : après l'application, lavez-vous soigneusement les mains pour éviter les taches sur les paumes.

Comment intégrer le Soin Visage Auto-Bronzant à ma routine ?

Notre soin est double-action : en plus de vous offrir un teint hâlé, il viendra vous hydrater aussi bien que votre crème hydratante. Pour un résultat naturel, nous vous conseillons de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine, en alternance avec votre crème hydratante Les Petits Prödiges. Nous vous recommandons d'appliquer votre auto-bronzant le soir, après avoir démaquillé et nettoyé votre peau. Si vous désirez une hydratation encore plus profonde, vous avez la possibilité d'appliquer un sérum avant l'autobronzant. N'oubliez pas de laisser quelques minutes à la crème pour qu'elle soit bien absorbée avant d'aller vous coucher ! On évite ainsi qu'elle ne se transfère sur l'oreiller 😉

Le Soin visage Auto-bronzant protège-t-il des rayons UV ?

Même si notre auto-bronzant vous offre un teint hâlé, il ne continent pas de filtre UV et ne protège donc pas des rayons du soleil. Aussi, nous conseillons une application le soir car il ne doit pas être appliqué avant une exposition au soleil.

Au bout de combien de temps peut-on observer les premiers résultats ?

Notre soin Visage Auto-Bronzant vous promet un résultat naturel et progressifdès la première utilisation.

Ce soin visage convient-il à tous les types de peau ?

Notre Soin a été formulé à partir de notre Crème Hydratante Visage, pensée et conçue pour être universelle et convenir à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Également, notre soin visage auto-bronzant convient à tous les teints de peau, offrant une couleur naturelle et harmonieuse à chacun.❤️

Quel est l'âge minimum recommandé d'utilisation ?

Nous préconisons d'appliquer notre Soin Visage Auto-bronzant à partir de15 ans. Toutefois, notre formule a été testée et approuvée de 6 ans.

Comment obtenir un résultat naturel ?

On vous rassure, notre autobronzant est vraiment simple d'utilisation ! Et promis, vous n'aurez pas de trace orange 😜

  • Pour votre 1ère utilisation, commencez par une petite quantité du produit pour déterminer ce qui vous convient le mieux ! Au fur et à mesure, n'hésitez pas à ajuster la quantité en fonction de vos préférences et du résultat désiré. Vous pouvez également mélanger le soin autobronzant avec votre crème de jour ou de nuit pour une approche progressive.
  • Nous vous recommandons de l'utiliser 2 à 3 fois par semaine pour un résultat naturel. Mais bien sûr, vous pouvez adapter la fréquence à votre convenance.
  • Appliquez le soin de manière uniforme sur tout le visage et le cou. Evitez les zones rugueuses comme les sourcils et la racine des cheveux ainsi que les zones délicates comme les lèvres et le contour des yeux. Effectuez les mouvements lents et réguliers pour éviter les traces.
  • Estompez les bords : assurez-vous d'estomper soigneusement l'autobronzant le long de la mâchoire, des tempes et du cou pour éviter les lignes de démarcation.
  • N'hésitez pas à alterner votre soin auto-bronzant avec votre crème hydratante Les Petits Prödiges ! 
  • Patientez quelques minutes jusqu'à ce que l'autobronzant soit entièrement sec avant de vous coucher ou avant d'appliquer votre maquillage.

Et voilà ! Vous allez être resplendissant(e) !✨

Cette crème est-elle adaptée aux femmes enceintes ?

Bien que notre formulation n'inclue aucun ingrédient contre-indiqué pendant la grossesse, notre Soin Visage Autobronzant n'a pas fait l'objet de tests spécifiques sur des femmes enceintes. De plus, veuillez noter qu'il peut y avoir des traces d'huiles essentielles dans le parfum.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat