Cocorico : 3 marques de cosmétiques bio françaises à suivre



BEAUTE -
Si vous faites partie de ces femmes qui ne jurent que par les produits de beauté bio et responsables, ces 3 marques engagées Made in France devraient vous plaire...

La tendance aux soins éthiques et bio n'est certes pas nouvelle, mais elle prend de l'ampleur. Et c'est tant mieux, parce que notre peau a besoin de l'essentiel et non du superflu. Zoom sur trois jolies marques françaises qui partagent toutes au moins un objectif commun : créer des soins naturels doux, bons pour la peau et respectueux de la planète. Présentation. 

Les Petits Prödiges

Camille et Clémentine se connaissent depuis l'école et si elles ont gardé de leur première vie pro le goût de la cosmétique, elles ont décidé de l'aborder autrement. L'idée ? Retourner à l'essentiel ! Pari tenu avec la naissance des baumes Petits prödiges, conçus dans un petit laboratoire du sud de la France.

La gamme ? Une gamme de produits ultra-courte, lisible et accessible. On y trouve d'efficaces baumes magiques multi-usages (mains, lèvres, cheveux, visage, après-soleil, après-rasage...) formulés avec 8 ingrédients naturels seulement. A venir, des déo 100 % naturels évidemment (charbon & eucalyptus, fleur de coton...), en cours de production à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Bonus : le look acidulé de ces petits baumes, adaptés aussi bien aux grands qu'aux petits, et le prix mini (14,90 euros) pour un produit bio bon à tout faire !

Où les trouver ? En ligne, aux Galeries Lafayette, chez Merci...