Prescription Lab : Boom de la cosmétique solide !


Bousculer dans ses fondamentaux par une jeune génération engagée pour la protection de l’environnent, le monde de la cosmétique se doit trouver des solutions alternatives pour répondre à cette exigence d’éco-responsabilité. Bonne nouvelle ! Le retour d’anciennes pratiques explosent avec la beauté solide ! Textures, contenants, identité visuelle, low packaging, une offre créative, bluffante et dotée d’une nouvelle esthétique et de nouveaux gestes commencent à faire frémir un marché en pleine introspection.

Le baume 

Plus besoin d’en mettre des tonnes, cette formule est très économique car très concentrée.  Chauffez dans le creux de la main ou au bout des doigts une petit quantité, puis appliquez directement le produit sur le visage. Il va fondre doucement sur votre peau et  la pénétrer en profondeur.

Baume multi-usages 100% naturel, soin visage, corps, démaquillant, soin des pointes de cheveux, mains, lèvres à l’huile d’olive bio, d’amande douce, cire d’abeille, miel, arnica et gelée royale, Les Petits Prodiges.