Notre collaboration avec Julie Bourges, aka Douze Fevrier


 

Il y a quelques mois, nous avons appris le coup de cœur de Julie pour notre baume Sans Odeur : notre baume 100% naturel, sans parfum ni allergène, adapté à toutes les peaux.

Qui est Julie ?

Julie Bourges, aka @douzefevrier, se destinait à une carrière de gymnaste professionnelle lorsque son costume de kermesse s’enflamme. Elle a alors 16 ans et 40% de son corps est brûlé au 3ème degré. Après des mois de coma et d’hospitalisation, elle se bat physiquement et mentalement pour réapprendre à vivre. Le chemin est long et semé d’embuches mais le courage, la volonté et la force de Julie prennent le dessus !

Quelques années plus tard, elle décide de se lancer sur Instagram et devient rapidement un symbole de résilience et de positivité.

A cause des brûlures, sa peau est extrêmement sèche et nécessite d’être nourrie en profondeur alors elle a été séduite par notre baume multi-usages 100% naturel, écoresponsable et fabriqué en France. Le baume nourrissant est un essentiel de sa routine beauté grâce à ses nombreuses utilisations : soin du corps, soin du visage, soin des lèvres, soin des mains, démaquillant… Le baume est également efficace contre l'eczema, thème au cœur d’un article que vous adorez sur notre site.  

Julie nous inspire au quotidien : elle est positive, rayonnante, naturelle et authentique. Elle incarne parfaitement les valeurs chères à notre marque Les Petits Prödiges et nous avons tout de suite voulu travailler avec elle et lui créer SON baume.

 

Julie a grandi sous le soleil de la Provence, où sont cueillies chaque année des milliers de fleurs d’oranger. Cette senteur est donc très particulière à ses yeux. Notre Nez parfumeur a donc créé une senteur Fleur d’Oranger 100% naturelle, délicate et florale, qui nous transporte au soleil. Un voyage olfactif en quelque sorte. Et le travail a continué jusqu’à ce que la magie opère et que nous tombions tous sous le charme de cette délicieuse odeur !

Aujourd’hui Julie utilise le baume en soin pour les cheveux, pour les lèvres et pour sa peau fragile. D’ailleurs, elle en a fait une jolie vidéo :

 

Ce baume est un concentré d’ingrédients actifs prodigieux. Parmi eux se trouvent notamment :

-de la gelée royale : lutte contre le vieillissement de la peau, renforce les ongles et les cheveux, apaise les peaux sèches et sensibles.

-du miel : hydrate, nourrit, apaise et favorise le renouvellement cellulaire.

-de l’huile d’amande douce : nourrit & protège la peau et les cheveux, apaise et joue le rôle d’un anti-âge naturel.

-de l’huile d’olive : contient des omégas 6 et 9 qui jouent sur l’élasticité de la peau, la protègent et l’hydrate.

Pour en savoir plus, on vous conseille de jeter un coup d’œil à cet article très complet sur le baume & ses ingrédients actifs.  


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés